prix AZUREVA

Le prix AZUREVA, ce dimanche 6 février 2011, s'est déroulé sur une neige transformée mais la piste, préparée correctement, pu tenir les deux manches.

L'organisation, le chronomètrage et le tracé (très sympathique au demeurant) ont permis à tous (du premier à moi-même, le dernier) de s'exprimer pleinement lors de cette magnifique journée.

Les résultats des compétiteurs du club sont très encourageants pour la suite de la saison. Le plaisir de se retrouver était sur les visages d'autant plus que le soleil était de la partie ce jour là.

Nous remercions tous les bénévolles qui oeuvrèrent à la réussite de cette journée, ils sont avec les compétiteurs et organisateurs la pierre angulaire de toutes épreuves montées par notre association.

Nous sommes les nobles embassadeurs de notre club, faisons-nous connaitre afin que d'autres rejoignent notre formation.